Le Blog
Racines grasses, pointes sèches : la brosse en poils de sanglier, une solution 2 en 1
Particulièrement désagréable, le phénomène des racines grasses et pointes sèches n’est pourtant pas une fatalité. À condition de cibler les deux problématiques avec les bons gestes. Et parmi eux, se brosser les cheveux avec une brosse en poils de sanglier est un must. À la clé, un cuir chevelu assaini et des pointes hydratées naturellement. Éclairage sur votre nouvelle routine pour cheveux mixtes.
Cuir chevelu sensible : comment le reconnaître et quelle brosse à cheveux adopter ?
En Europe, environ 41 % des femmes déclarent avoir un cuir chevelu sensible. En faites-vous partie ? Si oui, saviez-vous que la brosse en poils de sanglier est votre meilleure alliée au quotidien ? Explications.
Une brosse à 180 euros, ça change quoi?
Démangeaisons du cuir chevelu : apaiser grâce à la brosse en poils de sanglier
Quel que soit l’heure ou l’endroit, les démangeaisons du cuir chevelu arrivent sans crier gare ! La solution : intégrer à votre routine capillaire des gestes 100 % apaisants pour limiter les envies de grattage. Parmi eux, l’utilisation quotidienne de la brosse en poils de sanglier est un must.
Masser son cuir chevelu : 3 hair tools qui changent la donne
Les beauty tools sont partout ! Ces accessoires qui boostent les routines beauté connaissent un succès exponentiel. Après le visage, voilà la version capillaire pour masser son cuir chevelu ! On vous en dit plus sur ces incontournables du scalp care.